Huile sur toile de Philippe Hortala (1960 - 1998 ) - Les Pâtisseries Signée en bas à droite Très belles couleurs vives
Encadrement caisse américaine en bois clair
Philippe Hortala est un artiste toulousain. Cet homme enjoué aimait sa ville natale. Diplômé des Beaux-arts de Toulouse en 1983, il s'installe à Barcelone pendant neuf mois, où il peint sa série des "Vues de Barcelone". En 1987, il obtient une bourse de la part de la Honenberg Foundation et séjourne à New York. Deux années après, il retourne vivre à Toulouse et y restera jusqu'à son décès en 1998. Dans le petit abécédaire de l'artiste Ben intitulé La vérité de A à Z, on découvre, entre le mot "horizon" et "humour", "Hortala", que Ben définit comme le "Petit King-Kong de Toulouse".
Dimensions hors cadre : 50 x 65 cm Dimensions avec cadre : 57 x 72 cm
Huile sur toile de Philippe Hortala (1960 - 1998 ) - Les Pâtisseries
Signée en bas à droite
Très belles couleurs vives
Encadrement caisse américaine en bois clair
Philippe Hortala est un artiste toulousain. Cet homme enjoué aimait sa ville natale. Diplômé des Beaux-arts de Toulouse en 1983, il s'installe à Barcelone pendant neuf mois, où il peint sa série des "Vues de Barcelone".
En 1987, il obtient une bourse de la part de la Honenberg Foundation et séjourne à New York. Deux années après, il retourne vivre à Toulouse et y restera jusqu'à son décès en 1998.
Dans le petit abécédaire de l'artiste Ben intitulé La vérité de A à Z, on découvre, entre le mot "horizon" et "humour", "Hortala", que Ben définit comme le "Petit King-Kong de Toulouse".
Dimensions hors cadre : 50 x 65 cm
Dimensions avec cadre : 57 x 72 cm